Communiqué de presse
Toulouse, le 8 décembre 2021.
Le groupe Bizness, envoyé spécial au coeur de l’exposition universelle de Dubaï
lors du French EdTech Tour
Le groupe Bizness, pionnier de la pédagogie Nouvelle Génération, est ravi d’annoncer sa participation à la Quinzaine de l’éducation du pavillon France à l’Exposition universelle de Dubaï. À cette occasion, Bruno Sola, fondateur de Bizness, présentera Storiz, sa solution qui modernise et digitalise les pratiques pédagogiques à l’échelle internationale. Grâce à son rapprochement avec la licorne tricolore Klaxoon, Storiz part désormais à la conquête du marché international de l’EdTech avec l’ambition d’accompagner les professionnels de l’éducation à travers le monde dans la modernisation de leurs pratiques pédagogiques.
Sous l’égide de Business France et de France Éducation International, la Quinzaine de l’éducation vise à faciliter les rapprochements techniques et commerciaux entre les 15 acteurs de la délégation EdTech représentés, et les acteurs émiratis et internationaux de la filière.
Le big bang de la formation et de l’éducation n’a plus de frontière
En amont de cet événement, Bruno Sola a été sélectionné par une commission composée du Ministère de l’Éducation, de l’Afinef et d’Edtech France pour intervenir lors de la table ronde du 12 décembre, consacrée à la formation professionnelle. Il dévoilera des propositions concrètes pour accélérer la modernisation du monde de la formation et de l’éducation.
Les 10 et 11 décembre, les équipes Bizness présenteront Storiz aux acteurs internationaux sur le pavillon France.
Fruit de 5 années de recherche et développement et d’un investissement de près de 2 million d’euros, Storiz démocratise l’apprentissage et rend la digitalisation des contenus de formation accessible à tous. Cet outil, comprenant un logiciel d’édition et de diffusion, permet déjà à plus de 145 entreprises, organismes de formation et écoles de concevoir et personnaliser leurs sessions d’apprentissage de manière engageante et interactive.